Thierry LOOF
16/03/12

France
Hem

Verdâââtre ?
Beau parcours !

Morin
05/11/09

France
Paris

Salut Antoine,
Ca me fait super plaisir de voir comment tu as tracé ta route depuis nos années scoutes à Orleans. J'ai raté "colombine ou les secrets de l'amour" mais cela avait l'air top sur les extraits
J'espère qu'on arrivera à se voir prochainement et pourquoi pas aller te voir en spectacle.
A bientot

benoît

François Baril
14/10/09

Turquie
Istanbul

Salut Antoine,

Bravo pour ton site
Je vois que tu ne t'es absolument pas ennuyé ces dernières années et ça me fait super plaisir.

Continue
Encore Bravo

A plus, un jour, dans des coulisses, à Istanbul, qui sait...

Riton
04/01/09

France
Tu Sais Ou!

Bravo pour ton site qui est très bien fait. Continue à t'éclater comme tu le fait, au si longtemps que tu le pourra. Continue à nous faire rire.

A bientôt!!!
Tu sais qui!!

Korben Chenas
23/11/08

France
Marignane

De passage à Paris, j'ai trouvé sur internet cette pièce "Les jardins de l'horreur" qu'Antoine Malfettes jouait à Gentilly. Vu de province, Gentilly c'est Paris! J'y suis allé par curiosité pour cet acteur: quelle bonne surprise! Aucun regret et je dirais même quel plaisir. Reverrons-nous ces jeunes talentueux dans nos provinces ou ne trouvent-ils des roles qu'à Paris, malheureusement?

Anne-cécile
29/07/08

France
Paris

Bravo pour ce site qui présente bien la diversité et la richesse de tes projets artistiques, de tes envies et de tes talents. Bonne continuation et à bientôt dans les airs.
Une admiratrice

Anne Paineau
29/07/08

France
Nantes

Bravo, bravo, bravissimo, Antoine! Cette visite de ton site est un vrai plaisir - et m'a rappelé de très bons souvenirs... Merci et continue à nous enchanter!

Korben Chenas
23/07/08

France
Marignane

J'ai vu Antoine Malfettes au festival d'Avignon en 2007 dans Cantando cantando. Et j'ai eu la surpise de le retrouver à Marseille dans Un homme à tout prix. Ca a vraiment été une découverte de le voir dans des rôles si différents! J'ai beaucoup apprécié son enthousiasme et son énergie très communicative. C'est un plaisir de voir de jeunes comédiens de talents. Espérons le retrouver de plus en plus souvent, il le mérite.

Claire
23/07/08

France
Var/paris

Je n'ai qu'un seul mot à dire : Bravo le antoine!!
et vive la pissaladière!

Goutel Gérard
22/07/08

France
Savigny Sur Braye

Bravo ! Continue comme ça !